Prescripteurs

Une équipe dédiée à vos projets.

file

Opérant sur tout le territoire national, nous intervenons en amont des projets et des chantiers pour vous présenter les dernières nouveautés de la marque Bricard et vous accompagner dans la création du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) de votre projet.

file

Grâce à son incomparable expertise, Bricard propose aujourd’hui le plus large choix de réponses pour assurer la protection des personnes et des biens. Répondant aux normes les plus strictes (NF, A2P, CE) les systèmes Bricard se caractérisent par leur fiabilité, leur haute technologie et leur capacité à évoluer.

 

Economistes, architectes, bureau d’études, promoteurs, pour bénéficier de nos conseils et découvrir notre offre, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de prescription : des experts et des techniciens qui vous sont totalement dédiés.

Téléchargez notre Guide de choix

GIP - Groupement Industrie Promotion

file

Le GIP est un groupement de 48 industriels du bâtiment, bureaux de contrôle et fournisseurs d’énergie dont la préoccupation première, depuis plus de 20 ans, est l’amélioration de la qualité dans la construction par un meilleur échange entre les professionnels.
C’est pourquoi le GIP organise tout au long de l'année des réunions techniques, des débats et des journées thématiques, à Paris et en régions.
Ces réunions rassemblent les maîtres d’ouvrage privés et publics, architectes, bureaux d’études, économistes et entreprises, pour mieux anticiper les grands bouleversements des modes constructifs provoqués - entre autres - par le Grenelle de l’environnement et pour tenter de répondre de la manière la plus cohérente aux réglementations qui en découlent.

Le Cercle de l'Arcade

file

C'est à l'initiative de Charles Sacchi que fût créé le Cercle de l'Arcade en 1968.

Quelques amis, dont les activités professionnelles se développaient dans le secteur de la construction, ressentirent la nécessité de se grouper pour être plus fort et partager ce que chacun détenait à titre personnel : son potentiel relationnel. Ces “pionniers” dont l’idéal commun était la place de l’homme dans une société sans cesse en mouvement, s’attachèrent à développer les liens de convivialité et d’amitié, à les étendre bien audelà de la simple relation professionnelle qui leur semblait par ailleurs manquer d’humanité, pour ceux qui demandent plus de dialogue et de communication.

 

Le Cercle a pour vocation d’innover, de créer, de bâtir l’évènement. Depuis de nombreuses années, il organise des conférences, des déjeuners débats avec des personnalités politiques, des petits déjeuners avec la presse...

 

En savoir plus