Clés perdues

Ayez les bons réflexes !

file

Contactez votre serrurier confiance pour accéder à votre domicile

En vous adressant à un serrurier du réseau Bricard, vous bénéficiez d’un véritable service et d’une qualité irréprochable et de prestations.

Tous ont signé une charte d'engagements, qui formalise ce partenariat autour de valeurs fondamentales : expérience des hommes, fiabilité des produits, qualité et personnalisation des conseils, solutions innovantes...

Touvez le Serrurier Confiance le plus proche de chez vous ou composez notre numéro azur : 

file

Faites-vous rembourser

La plupart des assurances habitation couvrent les risques de cambriolage ou de perte des clés. Relisez votre contrat pour vérifier les modalités de ce dernier. Vous pouvez également vous tourner vers votre banque pour faire jouer l’assurance de votre carte bancaire. Là encore une vérification sera nécessaire.

 

Dans tous les cas vous devrez formaliser votre démarche et donc déclarer la perte ou le vol de vos clés auprès des autorités, dans le commissariat ou la gendarmerie dont vous dépendez.

Vous disposez ensuite de deux jours ouvrés pour faire parvenir à votre assurance la déclaration par courrier recommandé.

 

Dernier point important : si le vol ou la perte des clés sont souvent couverts par les assurances, le cambriolage sans effraction (résultant d’un vol de clés et d’une serrure non remplacée) ne l’est jamais.